RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour apres la treve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:24

bon on dit que perignat est meilleur apres la dinde j'espere que le dicton ne vas pas mentir donc j'espere que demain on verra du grand perignat et on fera honneur a nos maillots et que l'on ira loin pour tous les dirigeant et joueurs du clubs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garot




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : le cendre
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:39

[quote="pecheurde2m"]bon on dit que perignat est meilleur apres la dinde j'espere que le dicton ne vas pas mentir donc j'espere que demain on verra du grand perignat et on fera honneur a nos maillots et que l'on ira loin pour tous les dirigeant et joueurs du club

je n etais pas au match mais on m a raporter que malgre un arbitrage plus que MOYEN Laughing LE RCPA n a pas ete tres efficasse Sleep
surtout boom qui avais plus de soufle pour parler que pour courir. No
j espere que dimanche vous auraient plus de fierte et d application face au leader de la poule jocolor :
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:40

bounce Bon, ben... apparament, c'est pas encore ça....

Mais bon, allez battre St Genés sur leur terrain, devant leur public, alors qu'ils ont une infirmerie vide, faut pas réver non plus !
6 petits points d'écart, c'est pas trop mal, ça aurait pu être pire ( voire mieux...).
J'avais dit que je ferai une nouvelle page sur le site dés la prochaine victoire, j'éspère que dimanche prochain, on pourra en reparler !!
Soyez donc éfficaSSe comme dit le coach, assidu à l'entrainement et bien raide en 3ème mi-temps !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:10

on va essayer mais il faut que tout le monde s'implique et que tout le monde marche ds le meme sens lol et espere bien avoir qq victoire qd meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
garot




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : le cendre
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

dimanche il va falloire ce sortir les doigts,sinon le coach va vous raconter les quatre verite de [la lapalisse]
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

et oui il va falloir remporter les trois point et garot je ne mord pas moi lol et oui va falloir resortir les cannes sa va mordre
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31

silent et bé ! j'éspère que le résultat de l'ouverture de la pêche sera plus beau que le résultat du match de dimanche contre Lapalisse !!! pale
J'étais venu prendre quelques photos de belles actions et du coup j'ai rien dans mon appareil photo ! No

Allez, en fouillant bien, je devrais bien trouver de quoi faire une page mais il va falloir user de pas mal de trucages pour mettre en ligne quelque chose de montrable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:25

alors arnaud l'ouverture a été bonne? tu as pris des photos dimanche ?cool vivement que tu les mettent en ligne
Revenir en haut Aller en bas
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:00

et ben , je dirais bravo pour ce resultat,j'espere que c'ete un tres bon match,et ce qui est plutot cool c'est que la saison prochaine nous resterons a ce niveau de la competition.
l'apero a du etre beau aussi hier soir pour certain , et je me suis laisser dire que quelque joueurs avait marquer 2 essaie c'est double pichet du coup ca.
et puis aussi il faut relever le belle ffort de notre caotch principal qui a remit les crampons en ce wk de victoire , c'est peut etre ce qui nous manquer , un JOKER ????????
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24


et quelle joker lol et oui on a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:26

oh lala tous ces noms sur La Montagne d'aujourd'hui !!!!

bounce

A l'époque ou je jouais (et c'est pas si vieux !! Evil or Very Mad ) ,
on devait payer un pichet à chaque fois que son nom parraissait dans le journal !!!!
J'ose èspérer que les traditions n'ont pas changées !!!!

cheers ça promet une belle caisse, voir même peut-être plusieurs à ce tarif là ... drunken
Tenez moi au jus !
Merci
PS: pas là ce dimanche (boulot), mais si vous gagnez, j'ferais l'effort de passer en payer un à la 3ème...
PS2: les conjoints ou accompagnateurs qui ont des numériques, pensez à faire des fotos !
PS3 (600€): et n'oubliez pas de vous retirer les doigts du cul avant de rentrer sur le terrain (dixit garot)..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
Contenu sponsorisé





le retour apres la treve Empty
MessageSujet: Re: le retour apres la treve   le retour apres la treve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour apres la treve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pendant la treve hivernal
» apres la caisse d'or / le talent d'or
» pauline est nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Matchs, soirées, 3ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser