RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sugestion pour les entrainements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

alors voila, je lance cette ptte rubrique pour donner un ptt coup de main a l'entraineur,si quelque chose vous deplair , vous manque ou que vous aimeriez voir changer proposer lui , il verra ce qu'il peut faire?

merci pour lui d'avance. bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:45

moi je pense que la reussite au rugby paqsse par une bonne condition physique et en plus vue que j'ai pris 12 kilos il faut passer par la alors c'est qd que l'on commence vraiment le physique est que l'on arrette de s'echauffer mdr moi ca me conviens pour le moment et merci a toi de nous encadrer seul c tres courageux aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:07

Moi, je pense que ça serait bien que tout le monde fasse 8 tours de carrière avant chaque entrainement !
Et aprés, 50 pompes et quelques séries de diagonnales....
C'est vrai, la condition physique, ça compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

moi je fais tout ce que tu veux arnaud si ttu les fait en meme tps que nous ! ok? geek
Revenir en haut Aller en bas
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:11

alors mon ptt arno, tu veut que l'on fasse du physique , mais tu n'est meme pas la pour le faire,enfin ca c'est pas grave mais quand je pense que tu n'est meme pas passer boire un verre pour la ptte pauline c'est pas bien ca, il ne faut pas chambree comme ca quand on assume pas!!!!!!!!!

surtout que je t'est laisser un message pour te dire de passer le vendredi a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:38

RRRôôôôôô, lala !!! Mais vous avez pas d'humour ou quoi ?
Quand je parle de 8 tours de carrière: c'est pour rire !
Bon, à la limite 20 tours de terrain mais les yeux bandés, en marche arrière et à cloche pied !!!!!! bounce
Pour les arrosages des bébés, désolé mais bien qu'ayant été personnellement invité par Minou et même Garot, je n'ai pas pu venir car j'étais en vacance à st-cyp ! mais c'est que parti remise !
Sinon, ben je vais enfin me remettre à plancher sur le site : avec des nouvelles rubriques, la tête des nouveaux et un quizz par semaine + la page des sponsors !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
Contenu sponsorisé





sugestion pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour les entrainements   sugestion pour les entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements
» qui suis je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Matchs, soirées, 3ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser