RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le bosseur des alpes

Aller en bas 
+2
Arno
le skieur
6 participants
AuteurMessage
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

: ça y est j'ai internet et voici mon adresse
valette.olivier38@orange.fr ou sur msn olivedeuxalpes@hotmail.fr grosses bises a tous et merde pour dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Salut Olivier, bien venu sur le forum ! cheers
donne des nouvelles de toi quand tu veux (ou quand tu peux !)
Bien content d'avoir fait le Beaujolais Nouveau ensemble jeudi 16, c'était une bonne soirée....
Rien pu faire pour le lendemain, désolé, mais un trop plein de bière m'a fait rester au concert à Chappes (génial d'ailleurs : Hors Limite, c'est du trés bon...) drunken drunken drunken

Et si quelqu'un a des fotos croustillantes du repas de vendredi soir (17/11), merci de me les envoyer soit via le forum, soit à mon adresse mail !
Salut, A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

salut olive c gat j'espere a bientot pour la soiree au pti biza et bon courage pour ta saison biz a plus anus
Revenir en haut Aller en bas
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:51

desole mais maintenant je ne redescend plus sur clermont avant le moi d'avril donc pour la remises des maillot ce sera sans moi Sad mais bon je vous fais confiance pour passer une bonne soiree quand meme bon courage pour dimanche je suis avec vous de tout coeur et vous avez interet a gagner
grosse bises a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:18

toutes les victoire jusqu'au bouclier seront pour toi mon ptt olive et quelle domage que tu ne redescende qu'en avril mais pas de souci on te mettra ton polo de cote .biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marine fille du chat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

c vrai qu il nous manque tkt olive je tenvoi les photo bientot je te fait de gros bisous tkt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chabalou

Chabalou


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 24/11/2007

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:47

Olive mon preféré . Couvre toi bien l ami . J espere a bientot pour qu on remette ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

coucou
comment va mon petit chabalou si tu veut j'ai une bonne occas pour un 4x4 qui monte bien sur les talut lol! non mais appart ça un petit mot pour dire que tout ceux qui veulent monter me voir ce sera avec plaisir je me reppette peut etre mais bon
je vous embrasse tous vous me manquer fort
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

chabal monter c bien le mot car il monte partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bosseur des alpes Empty
MessageSujet: Re: le bosseur des alpes   le bosseur des alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bosseur des alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rcpa au deux alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Les joueurs et supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser