RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca manque le rugby et les copains.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca manque le rugby et les copains..... Empty
MessageSujet: Ca manque le rugby et les copains.....   Ca manque le rugby et les copains..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:34

Bonne chance pour le match de dimanche et allez y gagné pour ceux qui ne peuvent plus faire "parti de l'équipe" .Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Ca manque le rugby et les copains..... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque le rugby et les copains.....   Ca manque le rugby et les copains..... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

salut phiphi
comment va tu je suis tout a fais de ton avis ça fou les boulmes surtout quand on a conu perignat mais bon des fois on ne peut pas choisir
j'espere que tu ^poura redescendre quand on ira au michelin
a bientot grosss bise
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca manque le rugby et les copains..... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque le rugby et les copains.....   Ca manque le rugby et les copains..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

Ca va bien merci j'espère que toi aussi. j'ai pu allez voir le match contre gannat mais se sera le dernier car la saison va commencer pour moi et pour le michelin ça risque d'etre difficile mais je serais de tout coeur derrière eux allez les gars on compte sur vous.J'espère quand meme te recroiser quand tu descendras .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Ca manque le rugby et les copains..... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque le rugby et les copains.....   Ca manque le rugby et les copains..... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

merci les gars pour nous soutenir et nous aussi on joue pour vous qui on arretter et qui suive tjs perignat merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque le rugby et les copains..... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque le rugby et les copains.....   Ca manque le rugby et les copains..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque le rugby et les copains.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Les joueurs et supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser