RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le site: RCPA63.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:54

Bon, sur ce sujet là , n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site,
pas forcément pour me complimenter, me dire que je suis super fort ou trés trés beau voir même trés intelligent !!
non, non, ça je le sais déjà ! mais plutôt pour dire si il y a un truc que vous voulez que je rajoute ou bien quelque chose que vous aimez pas, une suggestion de page.....bref n'importe quoi !
moi, pour ma part, chaque fois que je rajouterai quelque chose de nouveau, je le mettrai ici !
d'ailleurs, tout ce qui est rajouté sur le site se trouve en 1ère page (bienvenue) est au bout de quelques temps, ça sera rangé dans des pages correspondantes :
par ex: les conneries du mois (excellent d'ailleurs) se trouvent en page d'accueil, mais au bout d'un mois je les remplacerai par d'autres; Vous pourrez cependant les re-consulter dans la rubrique 3 ème mi-temps car , il faut l'avouer , des conneries il s'en dit vachement en 3ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
dodotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:40

Arno a écrit:

pas forcément pour me complimenter, me dire que je suis super fort ou trés trés beau voir même trés intelligent !!!

..mais tu aimes tellement les compliments!! bravo pour ton site... j'avoue il est bien! si seulement tu pouvais etre aussi doué pour faire le ménage qu'en informatique!!! lol!

flower bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:18

Heu... silent ...merci...mademoiselle !
pale j'reconnais que l'ménage, c'est pas mon fort!!!!
D'ailleurs, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'absence de reportage ce dernier mois !!!! Shocked
En effet, j'ai planté mon PC et la réparation de celui-ci a durer + que prévu !!!
Je n'ai donc pu avoir accés à ma banque de données et par conséquence pas pu non plus accéder à la gestion du site !!!
Le problème étant résolu, on va pouvoir se remettre au boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:48

alors la arno je pense que c'est sur , si tu ete aussi doue pour le menage ainsi qu'au taf que pour ce site je pense que tu serai un stars, mais bon redescend les pieds sur ce n'est pas le cas .

lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:49

BON..... CA SUFFIT !!!!.... Twisted Evil
Je ne suis peut être pas une star mais moi, j'essai de ne pas faire de fautes d'orthographe !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:25

ouh la sa balance sa taille meme de superbe costume ! lol on se sent comme le dimanche sur le terrain ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:07

plus personnes ne met de messages sniff ouh ouh les gars ils faut vous reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:57

clown c'est bientôt les fêtes, alors tout le monde emballe ses p'tits cadeaux santa ,
commence à prévoir les bonnes bouffes pig ,
se prépare des soirées orgiaques drunken ,
tout ça en même temps que la belle saison du brochet bounce
et l'euphorie du championnat avant la trève !!!! Wink

Du coup, tout le monde se fout complètement de savoir si quelqu'un a gribouillé un message sur le forum ! What a Face

En +, étant personnellement trés occupé ces temps-ci (boulot, beaujolais, mécanique, reboulot, ...), j'ai pas pu assisté aux 2 derniers matchs, et tu penses bien que personne n'aurai eu l'idée de m'envoyer quelques photos ou infos croustillantes !!! (hein, Cyril ? Wink )
AArrfff, heureusement que t'es là pecheurde2m ! toi au moins tu prouves bien que t'es pas mort ! ( d'ailleurs, si tu pouvais modifier ton pseudo afin d'en mettre un beaucoup plus chiattique à prononcer et à écrire ! merci)
(et si tu pouvais en trouver un + ridicule ça serait bien mais ça sera dur ! Very Happy Very Happy )
Astalavista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:22

he loulou de premiere classe mon speudo a la classe c un jolie jeu de mot laid lol et sinon on as fait de jolie dernier match et espere que dimanche sa sera la meme mais on sais que ca va pas etre evident d'aller gagner a gannat mais si on doit faire cette exploi alors on le verra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Désolé pour le manque de mis à jour du site... mais ces temps ci, j'ai vraiment pas le temps !
Avec le jardin, la pêche, le boulot, la famille, la pêche...... je suis au abonné absent !

Cependant, je vous prépare un florilège de photos relatant les dernières folies de vos corps charnus, musclés mais bien avinés qui feront palir les plus assidus du monde de l'Ovalie !!!!!
J'aimerais toute fois savoir si quelques d'entre vous étais toujours d'accord pour aller brailler du Renaud lors de son passage en juin au Zénith, merci de me laisser des nouvelles ou de fixer encore des rendez-vous, c'est discret... ça ne sort pas d'internet ! silent
J'éspère que Pilou et Seb n'ont pas oublié leur promesse... et soyez patient, bientôt sur le site, tout le monde va y prendre pour son grade !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: pêche, pêche, pêche...   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31

A tout ceux qui pêche, merci de prendre le temps de visiter une autre facette de mes talents halieutique ! ( pour ceux qui m'ont pas reconnu, mon pseudo est "belarno" ).....

http://lepuizette.free.fr/bourriche.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Désolé !!!   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Désolé pour l'accessibilité du site RCPA63.com
mais j'ai complètement oublié de payer la cotisation et donc ça marche plus !!!
Merci à Olivier et Jérôme de m'avoir averti ! J'ai rèctifié le tir, et ça devrait pouvoir remarcher dans les quelques jours qui viennent !
sinon, il est toujours visible en cliquant sur ce lien :

http://rcpa63.chez-alice.fr/dream/index.htm
PS: d'ailleurs, il serait préférable que vous enregistriez cette page ci-dessus dans vos Favoris... RCPA63.com n'est que la page d'acceuil et ne sert uniquement qu'au référencement !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

hello mon ptt arno,
si ca te dit de passer a la maison, car je remaeque que depuis que l'on ne bosse plus ensemble tu ne pase plus, j'ai quelque photo du mechoui assez croustillantes que tu pourrais metre sur le site
allez depeche toi de passer
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:17

ouaip, c'est vrai que je me suis pas trop arrété chez toi ces derniers temps, mais tu sais.....les horaires à la con .....soit il est 23 h30, soit midi est t'es pas là !!!!!!!
mais promis, je m'arrête me faire payer un p'tit apéro rapidoss..
et pour prendre des nouvelles de la miss....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

toutes les occas sont bonnes pour prendre un verre c la devise du RCPA lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le site: RCPA63.com Empty
MessageSujet: Re: Sur le site: RCPA63.com   Sur le site: RCPA63.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le site: RCPA63.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du site
» [center][u][b]mise en ligne d nouveau site[/b][/u][/center]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: A propos du site RCPA63.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser