RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprise des entrainements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:32

coucou tous le monde , j'ai le plaisir de laisser un ptt message pour rapeler a tout les courageux que les entrainements debute le 17 aout a 19 heure o terain , si defois vous croiser un joueur qui ne se souviendrai plus de l'heure ou du lieu des entrainement faite lui passer le message.

a oui aussi penser a prendre un paire de baskets cela pourrais etre utile Laughing

et puis aussi il risque d'y avoir quelque ptt arrosage en ce debut de saison pour les plus courageux lol!


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

moi je serai la nananananere et surtout pour les arrossage lol
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:12

What a Face Bon, bein moi aussi je vais me remettre à l'entrainement......
.....mais sur le site bien sûr !!!!
tongue
J'ai passé l'age de faire le guignol sur le terrain...Quoique un petit match amical de temps en temps.... ;o))

Bref, pas sûr car je court toujours derrière le temps et à la fin je m'aperçois que je fais toujours rien ! Arrow


En tout cas, je passerai fêter quelques beaux évènements, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

alors mon ptt arno,
on ne sait plus quoi inventer comme betise pour ne pas reprendre le rugby, tu t'echappe pourtant ce ptt 1 contre 1 dans les 5 m ca aurait ete assez sympa.
enfin j'espere que tu vas nous remettre le site a jours car les vacance on ete longue. et puis il doit bien y avoir quelque scoop et quelque photo a ce metre sous la dans , ca je compte sur toi pour nous les denichees.

alors une idee sur l'espion toi ???????

enfin si le coeur t'en dit passe a l'entrainement biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestion pour les entrainements
» reprise du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Matchs, soirées, 3ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser