RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !!!!!

Aller en bas 
+3
minou
pecheurde2m
Arno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:56

Very Happy
J'ai rajouté 2 conneries sur la page d'accueil du site ! Twisted Evil
Very Happy
C'est de l'authentique !
ça mérite bien le coup d'oeil , non ?
si vous avez d'autres perles de ce genre, ou dessins ou photo etc..., n'hésiter pas à me l'envoyer : j'y mettrai en ligne chaque mois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:51

bon arno je vais te spamer ta boite de connerie lol aller prepare la place j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:40

cool ! vas y , balance !
mais.... s'il te plait, n'oublie pas que j'ai une petite connexion de merde qui fait du 2 Ko/ heure !
donc , évite de m'envoyer des trucs qui font 10 Méga, je vais mettre 4 ans pour y télécharger !
y a juste les fotos que je peux télécharger + vite car j'ai un accelerateur de débit qui m'aide à aller à 5 Ko/min !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
carobeann




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : les martres de veyre
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:50

Cela dit Arno, j'espère qu'on se retrouvera au bord d'un terrain car je crois que Bobby ne me paiera plus de pichet. D'ailleurs je crois que je vais venir vous voir dimanche contre St Genés.
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

merci carobeann pour la foto et merci aussi a bobby d'etre lui meme si on l'avais pas perignat mourirai d'ennuie aller reste comme tu es !!!!
et tout le monde dois venir dimanche pour nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:37

Pas de problème , je serai là aussi dimanche !
à mon avis , il va y avoir de la tension, car Pérignat doit gagner pour se rassurer mais St Genés est une grosse équipe qui ne compte pas faire de la figuration !
Allez , que le meilleur gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: et pour minou hypipipe ......   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

alors c bon minou tu connais le sexe une jolie petite fille au prenom de pauline est mis en route dans une nouvelle maison à Bouzel city beatch lol juste à cote du boulodrome connu du monde entier de Bouzel ou des parties très animées et virulentes vont se derouler dans les annees avenir mais pas avec du jaune comme dans le sud mais avec du sky car ici on est en auvergne et ici c'est pas le 51 qui commande mais mister clan cambelle lol geek
Revenir en haut Aller en bas
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:47

et oui mon ptt gaett, une ptte pauline que l'on a bien arrosee. (c'est paul qui est content ,c'est presque un ptt POL mais o feminin.enfin de belle partie de boule nous attende sur ce prestigieux boulodrome de bouzel bien connue dans le monde entier ou la boisson de predilection seras le sky sinon rien. et en plus le frigo n'est pas loin allez on vas 15 metres.et n'hesiter pas a passer nous voir ca nous feras tres plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

c note si je passe ds les parage je ferai un detour par le boulodrome lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui suis je
» Salut les gaziers
» Salut Mimil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: A propos du site RCPA63.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser