RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les gaziers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chanonat
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

Bien le bonjour tout le monde, c est cyril (le fidjien Wink )

Quoi de neuf au rugby de perignat ? La reprise s est bien passée ?

Comme vous avez pu le constater je n ai pas pu reprendre les entrainement car je bosse tout les soir depuis fin juillet chez pizza maeva comme livreur je fais ca en plus des etudes a l hopital donc j ai pas le temps de venir du tout.

Normalement je devrais arreter fin septembre ou fin octobre selon l etat de mes finances. Suspect

Ca pose un pb si je reviens que par la ?

Sinon ca a beaucoup changer par rapport a l année derniere : l equipe , les entrainement ?

@+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iteam.org/~stan5/Atmosphere/site/
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

salut le fidjien content de voir que tu es pas mort et que tu pense a nous et que tu compte reprendre du service au club il y a une dizaine de nouvelles tetes et une vingtaine de nouvelles mains lol sinon l'entrainement c'est du physique car on en manque grave aller a tres bientot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:13

Salut le Fidjien, t'as raison, reste planqué pendant que les autres font des tours de carrières ! (j'avais la même combine à l'époque !)
D'ailleurs, la saison à rudement bien commencé: ils ont pas arrétés de picoler pour arroser les naissances (eyrine & Pô)...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

on les reconnais bien les faineant et pour ce qui concerne la boisson c sarko qui a dit buvait plan cannicule oblige hydratez vous alors nous on applique c'est tout rabbit drunken
Revenir en haut Aller en bas
minou




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bouzel
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

salut le fidjien, c'est le caotch qui te parle , j'espere que tu cour un peut pour te mettre en forme car je compte sur toi o mois d'octobre car plus on est de fous et plus on ris c'est bien connu.
non serieus j'espere que tu vas reprendre et puis aussi on auras besoin de tes tallant de photographe aussi car on veus faire un calendrier speciale et la aussi on compte sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chanonat
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:04

Sylvain m as un peu expliquer pour le calendrier, y a pas de souci je viendrai prendre de belle photo de vos corps musclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iteam.org/~stan5/Atmosphere/site/
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:54

on voi que ca fait longtemps que tu es pas venu a perignat car tu dirais pas les jolies corps Laughing aller a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gaziers Empty
MessageSujet: Re: Salut les gaziers   Salut les gaziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gaziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis je
» Salut Mimil....
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Les joueurs et supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser