RCPA63.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCPA63.com

Rugby Club de Pérignat és Allier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

cela fais maintenant 4 mois que je suis parti Sad et le rugby me manque grave mais bon bref qu'es ce que c'est que ce bordel aller perdre des match contre des dernier sois il n'y a plus personne pour jouer ou il n'y a plus la meme envie qu'en debut de saison c'est franchement dommage car le potentiel ete la je sais je suis peut etre mal placer pour dire ça vu que je suis parti mais si j'etait rester je me serai investi a fond si pour personne le nom de stade michelin ne veut rien dire et ben c'est bien dommage on aurai pu faire ça au moin pour les ancien qui arrete le rugby cet annee ça aurai ete un bel hommage car sans eux on aurai pas pu jouer bon je vous laisse je vous souhaite une grosse merde pour le match contre gannat et essayer de le gagner vu qu'on est bon que pour battre des grosses equipes lol!
a bientot grosses bises a tous et esayer de faire vivre le sites aussi ce serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Billom
Date d'inscription : 01/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Salut Skieur,
bien d'accord avec toi, sur tout les points de vue !!!
Il y en à certains qui feraient mieux de se retirer les doigts du cul pour arriver à finir cette saison correctement ! mais bon, par le passé, j'ai connu aussi ces moments de passage à vide... Pérignat est une équipe qui supporte mal la dinde !!! et puis cette année, elle avait un goût un peu amèr...
Je reste persuadé qu'avec le potentiel de cette équipe, il y a toujours un espoir à finir la saison la tête haute...
Comme toi, sauf que je suis pas parti, je n'ai plus souvent l'occase d'aller les voir jouer, quelques infos me sont lachées ci ou là... et me tiens informés des résultats de la poule sur le site ou sur "la montagne"...
Par contre, personne ne m'envoie des photos de 3ème mi-temps, de matchs ou autres !!! RIEN, NADA, QUEUE D'CHIE !!!!!!
Alors faut pas me demander de mettre les photos à jour, parceque si je dois compter sur les autres pour m'aider , je suis pas dans la merde !!!
Je suis en train de faire une page pour qques "figures" du club, elle sera finit pour le printemps !!!
Salut à toi le skieur, ménage toi...
...et à une prochaine 3ème au locale !
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpa63.com
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:57

salut les loulous est oui vous etes dans le vrai dans tout ca c'est pour sa qu'il y a une reunion vendredi soir a 21H au local apres l'entrainement alors il faudra etre là! sinon sa fait plaisir des nouveaux message sur le forum m cyclops cheers dr aller a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: re coucou   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

pour la reunion de vendredi je serai bien venu mais mon helico a une elice de casser Very Happy donc je ne serai pas la mais ne te fais pas de soucis j'appelerai pour savoir ce qui sera dit vu que personne ne m'appel c'est la ou l'on voit que l'on a des copain hormis certain qui ce reconnaitron quand il liront le message autrement j'espere que vous allez en prendre plein la geule lol! car ça se merite Laughing et si vous n'avez plus envie de faire du rugby ben faite du Basketball haaaaaaaaaaa!!!!!
bon cesson les connerie je vous souhaite bon courage pour la reunion et merde pour dimanche
a bintot et groses bises a tous ceux qui liront le message
Revenir en haut Aller en bas
pecheurde2m

pecheurde2m


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : cournon
Date d'inscription : 01/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

sniff encore perdu 41/03 belle demonstration de nos adversaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le skieur

le skieur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: coucou   salut tout le monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:40

a ce que je vois d'apres le resultat Sad mais ca devais etre un match difficile quand meme pale ce n'est pas grave autant dire que nous jouerons pas sur le michelin tant pis et comme quoi les reunion ne serve pas a grand choses lol!
a bientot grosses bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis je
» Salut les gaziers
» Salut Mimil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPA63.com :: Les joueurs et supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser